Dernier rendez vous chez le chirurgien avant..

Publié le par chléo

Voilà, voilà le dernier rendez-vous avec mon chir est passé..

Il a repris mes mesures et quelle stupeur, mes cuisses gonflent toutes seules sans prise de poid!!

Si si, c'est possible...

Quand vous êtes réglées, la plupart des femmes gonflent au niveau des seins et ben pas moi! Moi c'est la cuisse!

 

Bref, après cette petite parenthèse.. Tout est sous contrôle pour l'opération:

-achat du panty à 149 euros.. Glups!! Pas très saillant (monte jusqu'en dessous de la poitrine et descend jusqu'aux chevilles)...

-prise de sang normale

-chauffeur trouvé pour le retour à la maison (ma mère..)

 

Et le chirurgien m'a demandé gentillement de perdre 2 kilos avant l'opération pour être au top! Ce n'était pas prévu donc vous vous en doutez, les repas sont plus qu'inexistants et le sport à volonté!

 

Il n'y a plus qu'à... Le stress est toujours présent.. Mais c'est normal!! Rien qu'à l'idée de pouvoir mettre des leggings l'année prochaine sans ressembler à une poire me motive énormément!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article