La lipo

Publié le par chléo

Me revoilà!!!

 

Je me suis faite opérée lundi après-midi, tout s'est bien déroulé.

Le chirurgien m'a retiré 1litre3 de graisse pure!!Miam miam!!


La nuit à la clinique a été atroce et le lendemain dur dur de se lever sans faire des grosses chutes de tension et donc malaises à répétition!

Je n'avais qu'une envie, rentrer chez-moi!!

 

Aujourd'hui, ça va bien mieux! Je me suis lavée les cheveux, le corps au gant et surtout nettoyé le panty!!Ca fait du bien!!

(Car bien entendu à la clinique, interdiction de se lever après la lipo donc allongée dans le lit pour faire pipi dans la bassine et ben le panty n'a pas apprécié...)

 

Restée assise me fait vraiment mal.. Debout je ne peux pas rester statique, je marche un p'tit peu et beaucoup couchée!


Avec mes petits pois surgelés en bloc c'est vraiment le top pour soulager les oedèmes! (l'extranase et l'arnica doivent aider aussi!)

 

L'infirmière m'a changé les pansements, ça ne saigne plus donc la cicatrisation peut commencer..


 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article